Mission et valeurs du cabinet

Publié le par Marketing dentaire

                                                                   Toute activité a besoin d'une vision pour promouvoir et renforcer un message au sein

                                                             d'une équipe.

 

                                                             Cette vision doit être réalisteecologie mais aussi crédible, afin de donner une direction à suivre pour atteindre le niveau d'excellence souhaité.

 

Réaliste car suffisamment logique pour être mené à son terme.

 

Par exemple: "Je me laisse 1 an, à compter d'aujourd'hui, pour me former en implantologie et pouvoir traiter 80% des patients du cabinet atteints d'édentement".

 

Fixez-vous un objectif clair, sensibiliser vos collaborateurs à la nécessité de suivre cet objectif et être à l'affût des petits "plus" qui font les grandes différences.

 

Orientez les procédures vers la simplification pour qu'elles restent réalistes et réalisables, tout en conservant une extrême rigueur dans le protocole que vous aurez défini.

 

Responsabilisez votre personnel, investissez constamment dans la formation et le perfectionnement pour accroître leur motivation et augmenter vos compétences.

 

Mettez en place des ressources techniques et de nouvelles technologies pour améliorer votre efficacité et augmenter vos indications de traitement.

 

Les éléments clés de réussite dans un nouveau challenge professionnel, sont de faire une première impression positive et créer une image rassurante pour les patients.

 

Tout en veillant à ce que l'équipe du cabinet soit en accord avec les buts et la philosophie que vous désirez mettre en place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article